Dans cet article, je vous fait grâce de mes 10 meilleurs endroits à Nikko pour prendre des photos de voyage. C’est également un top 10 idéal pour sortir des sentiers battus et s’assurer d’un séjour remarquable, en dehors de Tokyo.
L’été arrive à grand pas et encore cette année, la saison touristique amènera des milliers, voir millions, de voyageurs dans les rues et sites populaires de Nikko. Une destination Japonaise reconnu pour ses Temples et ses Sanctuaires. Pendant que la majorité des voyageurs suivront pas à pas l’itinéraire “normal”, qui couvre grosso-modo le site de l’UNESCO et une virée jusqu’au Lac Chuzenji, je veux offrir à ceux qui préfère l’originalité à la banalité, une liste de mes meilleurs endroits à Nikko. Veuillez noter qu’il est très difficile, voir infaisable de visiter ces 10 meilleurs endroits à Nikko en une seule journée. Le balcon caché d'Hangetsuyama
Pour accéder à la plateforme, il faut prendre le sentier qui commence dans le coins droit du stationnement. Calculez environ 15-20 minutes de marche. Le sentier est bien indiqué et facile à marcher.
Point-de-vue d'Irohazaka
Ceux et celles qui iront au Lac Chuzenji en voiture pourront faire un arrêt à cet endroit qui donne un point de vue intéressant sur Nikko.
Le sommet du Mont Nantai
Pour faire l'ascension du Mont Nantai il faut premièrement s'enrégistrer au Sanctuaire Futarasan situé à la base de la montagne. Il y a des frais de 500yen. Calculé environ 3-4 heures pour faire l'ascension. C'est une "hike" assez difficile et très abrupte. Une bonne paire de bottes et des bâtons de marche sont recommandés.
Kisuge-Daira Parc
Anciennement un centre de ski, la station a été transformé en parc et des sentiers vous permettre de vous rendre jusqu'au sommet de la montagne. Il y a un peu moins de 1500 marche pour se rendre à la dernière plateforme (la plus belle vue pour faire de la photographie à Nikko).
Le pont du parc Takimi à Kinugawa
Ce pont suspendu vous permet de traverser la rivière Kinugawa et donne un point-de-vue intéressant sur la vallée et les anciens hôtels abandonnés de la région.
L'Avenue de Cèdre de Nikko
Route historique enregistrée comme étant le chemin bordé d'arbres le plus long au monde. Excellent endroit pour faire de la photo à Nikko.
Le sakura d'Inarimachi
Cerisier magnifique de presque 400 ans à voir durant la floraison (Avril).
Le parc Daiyagawa
Parc familiale ou l'on peut manger, faire du sport, relaxer et jouer avec les enfants. Le parc offre un beau point-de-vue sur le paysage montagneux de Nikko.
Le pont Akayuo à Yunishigawa Onsen
Situé dans la section un peu plus au nord de Nikko, le pont permet de photographier des trains avec un payage unique.
Kanmangafuchi Abyss
Un endroit classique à Nikko. L'endroit est accessible facilement à pied et permet de photographier les Jizo-bake dans un ambiance incomparable.
Si vous planifiez voyager à Nikko, sachez que j'offre des excursions photos privés. L'itinéraire est fait selon vos goûts. Mon expériences comme photographe et mes connaissance de la région font de moi quelqu'un de qualifié pour vous permettre de vivre Nikko de façon unique. Liens: Photo Excursion Nikko
Bon voyage à Nikko!
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Archives
Juin 2019
Catégories
Tout
|